La Zone J Index du Forum La Zone J
Forum de discussion par et pour la jeunesse de La Jacques-Cartier

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Zone J Index du Forum -> Les sports/les loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steffy

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 11:50 am    Sujet du message: Sortir Répondre en citant

Vous connaissez un endroit trippant pour sortir près de chez vous?

Un bon resto pas cher, une soirée à ne pas manquer, une expo qui vous a fait vibrer.... À vous de partager vos émotions et bonnes adresses. Si vous organisez un événement, pensez également à le signaler! Wink
John

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Beau p'tit pub au Lac-Beauport Répondre en citant

Salut !
Moi j'ai trippé sur le pub l'Archibald, c'était la première fois que je sortais au Lac-Beauport hier et c'est vraiment cool! Je cherche toujours d'autres endroits où ca bouge par contre, alors faites moi signe si vous connaissez un endroit trippant!

John
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'il y'a des spas a tewkesbury et au lac beauport...

Je suis allé au spa syberia dernièrement et y'a un forfait a compté de 17h00 tu peux y 'aller pour toute la soirée pour 20$
Faque si t'est un petit paquet de nerfs de te faire flotter dans un spas ou bien un petit bain de vapeur va réussir a calmer tout ton stress...
Vraiment ZEN ....

Désolé John ça bouge pas par exemple... (c'est ça le but Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Zone J Index du Forum -> Les sports/les loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: