| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Steffy
Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 19 Localisation: Québec
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:50 am Sujet du message: Sortir |
|
|
Vous connaissez un endroit trippant pour sortir près de chez vous?
Un bon resto pas cher, une soirée à ne pas manquer, une expo qui vous a fait vibrer.... À vous de partager vos émotions et bonnes adresses. Si vous organisez un événement, pensez également à le signaler!  _________________ La terre est petite et la vie trop courte, aussi bien en profiter!!!! |
|
|
 |
John
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 2:03 pm Sujet du message: Beau p'tit pub au Lac-Beauport |
|
|
Salut !
Moi j'ai trippé sur le pub l'Archibald, c'était la première fois que je sortais au Lac-Beauport hier et c'est vraiment cool! Je cherche toujours d'autres endroits où ca bouge par contre, alors faites moi signe si vous connaissez un endroit trippant!
John |
|
|
 |
Black
Age: 34 Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 4 Localisation: Stoneham
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il y'a des spas a tewkesbury et au lac beauport...
Je suis allé au spa syberia dernièrement et y'a un forfait a compté de 17h00 tu peux y 'aller pour toute la soirée pour 20$
Faque si t'est un petit paquet de nerfs de te faire flotter dans un spas ou bien un petit bain de vapeur va réussir a calmer tout ton stress...
Vraiment ZEN ....
Désolé John ça bouge pas par exemple... (c'est ça le but ) _________________ La vie, c'est comme une boite de chocolat. On se sait jamais sur quoi on va tomber!.
-Forrest Gump |
|
|
 |
|