|
La Zone J Forum de discussion par et pour la jeunesse de La Jacques-Cartier
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JassCJJC
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 9:17 am Sujet du message: Voyage autour du monde |
|
|
J'avais jamais voyagé plus loin que les États-Unis, et cela avec ma famille, avant de me lancer dans la grande aventure d'un voyage autour du monde. Après mes études, je suis partie visiter 30 pays en un an (Juin 2004 à juin 2005) et je rêve toujours d'aller en voir d'autres.
Le monde est tellement grand et maintenant j'ai complètement la piqûre !!!
Je vois que de plus en plus de jeunes sont intéressés à vivre un grand trip de voyage. Avec mon expérience, je peux vous dire que c'est plus facile et sécuritaire qu'on peut le penser, qu'on découvre tellement de choses qu'on ne s'y attendaient pas et que ça vaut vraiment l'argent qu'on sort pour notre voyage.
Si vous avez besoin de conseils, vous avez des questions ou vous voulez échanger avec moi sur votre passion du voyage, ça me fera plaisir. Que se soit pour vous, un ami ou un frère...vous pouvez me réécrire ou même aller sur le site internet de mon voyage autour du monde : www.legrandtour.qc.ca
Adios amigos !!! Jass |
|
|
 |
Steffy
Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 19 Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 3:01 pm Sujet du message: Parce qu'il faut en profiter! |
|
|
T'as bien raison Jass!
Voyager c'est tellement intense comme expérience, on en apprend beaucoup sur les autres cultures, mais encore plus sur soi. On découvre ce qu'on aime / ce qu'on aime pas, c'est qui est inné, ce qui est culturel..et pas à pas on se fait un chemin vers le propre moi.
Moi aussi j'ai décidé de partir pour un plus long voyage, je quitte le Québec (et le Comité jeunesse!! Je vais m'ennuyer de vous autres gang!) pour aller m'installer à la Barbade, dans les Caraïbes, ça faisait longtemps que j'y pensais, mais maintenant les choses vont vraiment vite, je déménage dans moins de 48 h!
Je vous souhaite bonne chance tout le monde! Je vais essayer de venir vous voir à l'occasion!
xxx
Steffy _________________ La terre est petite et la vie trop courte, aussi bien en profiter!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|